lundi 5 octobre 2009

la boite à caca







La meuf, elle doit pas avoir plus de 20 ans.Dans la rue,ce sont les regards qu'elle ne veut pas croiser qui tombent sur elle, et ceux qu'elle cherche, elle les retrouve posés sur de longs cheveux blonds.
Desfois elle pense que les autres c'est bien, mais qu'elle c'est un peu mieux. Alors que d'autrefois, elle pense être le dernier de ses soucis et qu'il n'y a que les les autres qui comptent. Elle sait pas trop ce qu'elle veut, en fait. Sauf,juste si son oreiller pouvait se transformer en épaule, ça l'arrangerai bien. Parce que le jour où elle arrêtera de choisir son wagon de métro, il ne lui manquera plus grand chose.
Il faut dire aussi que regarder les autres la passionne. Leur parler, beaucoup moins. Il faut qu'elle soit assise face à l'entrée du self, voir les gens passer. Elle mange son entrée après le plat principal.
Elle est persuadée que lorsqu'elle fouille dans son sac, ça attira l'attention du mec au comptoir derrière son journal. Parce que elle adore regarder un homme fouiller dans ses poches et voir ce qui va en ressortir. Alors elle se dit que c'est réciproque. Elle peut se répéter 30 fois le même mot avec différentes intonations. Elle te sort des phrases comme ça, genre pensées, en se bouleversant elle même. Parfois elle se fait rire, parce qu'elle voit bien qu'elle est un peu mythique à chuchotter des dialogues quand ele fait la vaisselle. C'est fou de ne pas savoir ce qu'on veut et de trop savoir ce qu'on ne veut pas. Elle s'inquiète de se voir, se rassure en se comparant. Si elle ne sauve pas la mise, elle mange sa chemise. Elle préfera toujours faire croire qu'elle ne vous aime pas. Mais c'est pas toujours faux,non plus. Elle écrit à la troisième personne, mais qu'est ce que ça peut lui foutre. C'est pas faute d'avoir essayer, de s'être dit que parler d' une histoire autre que la sienne serait moins égocentrique. Mais allez se prendre la tête sur les problèmes des autres, ça va, c'est pas comme si les siens lui suffisaient pas en ce moment.

3 commentaires:

  1. ( la meuf, elle écrit trop bien. pfff... jalouse moi être )

    RépondreSupprimer
  2. Ca me plaît tout ça doudou. Ce qui me plairait encore plus c'est de te voir très bientôt. Peut-être à Toulouse? Des bisous dans ta face.

    RépondreSupprimer
  3. j'trouve ça trop beau le texte

    -Mdv

    RépondreSupprimer