samedi 15 novembre 2008

message recu a 3:47 : "bonne nuit"



Solenn a de beaux projets pleins la tête, elle m'a aidée à me projetter et à revouloir. Rien que pour ça Houellebecq n'a pas été si dérangeant.

4 commentaires:

  1. amis du soir bonsoir!
    avant tout non, surtout non, ne pas effacer les notes de blog, ni meme dire qu'on va le faire.
    les notes de blog sont difficiles a dédicacer et a revendre vingt ans plus tard alors je pense que c'est une démarche inutile.
    De plus, de quel droit me priverais-tu de mon droit a la parole si tu supprimais ce post auquel mon commentaire est attaché? (c'est ton blog? ok c'est ton blog)
    mais pour l'honneur et la gloire, j'estime que cette performance humaine, cet ode a la téine, et surtout cet aveu d'un certain comportement maniaco-obscetionnel que constitue ce post se DOIT de reste dans les annales d'Internet.
    Par ailleurs, ces petits carrés sont héroïques autant qu'esthetiques et je ne peux que souhaiter de les voir refaire une aparence dans une image plus construite.
    et aussi, typo <3
    et maintenant, dodo.

    RépondreSupprimer
  2. obsessionneeeeeeel! voila c'est l'orthographe que je cherchais. obsessionnel.
    sur ce, a ciao les amis!

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué! tu as gagné un rouleau de sopalin pour toi et tous tes amis!

    RépondreSupprimer