vendredi 21 novembre 2008

Parfois il y est au fond.


- C'est le moment d'aller faire les courses.
- Ok. Ca marche. A toute à l'heure.

10 commentaires:

  1. beau tout ça, mais tu sais déjà

    RépondreSupprimer
  2. Le caillou ?
    Quelles courses ? on comprend rien ici tsss.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une énigme, pourtant simple, réfléchis bien.

    RépondreSupprimer
  4. à la base je pense au caillou au fond de la chaussette, mais après réflexion, c'est peut-être au fond de la chaussure.

    Oh oui j'adorerais une explication argumentative de ta note! Mais pas tout de suite, d'abord je réfléchis... je suis sur une piste.

    RépondreSupprimer
  5. LE MORAL. Celui qui est parmi les orteils.

    Pour la discussion crypté, ça doit être tirée d'une série comme The Big Bang Theory, ou HIMYM.

    (oui je réfléchis vite)

    RépondreSupprimer
  6. =D WOUAH ! Quelle perspicacité ! bien joué... "le moral au fond des chaussettes", je ne peux plus rien te cacher.

    Alors ensuite pour la discussion, il s'agit d'une discussion que j'avais avec une amie sur msn à ce moment là. C'est tout. Non parce que j'aime faire savoir quand je pars faire mes courses, pour moi c'est important.

    RépondreSupprimer
  7. Elise ? Genre Elise des Arènes et tout ?
    C'est cool ce que tu fais.
    Sur ce, la bise.

    RépondreSupprimer
  8. Ö joie de voir tes boulots belle chouette.
    je me sens inspirée aussi et tout bientôt, de nouvelles créa vont apparaitre dans mon chez moi de blog.

    j't'embrassouille.
    olga...

    RépondreSupprimer
  9. ouais la gravure sur plexi c'est bien, mais le cuivre c'est la classe au dessus ! ^^ ! j'ai des goûts de luxe lol - n'empêche je les aime bien ces chaussettes ! en plus vu que c'est une arénoise qui a fait ça j'aime encore plus ! bonne continuation

    RépondreSupprimer