dimanche 1 mars 2009

kou loukoum koum loukoum koum pis-tache






Arrêtons nous un instant sur l'ingéniosité folle du titre
.

La première personne qui assumera avoir reconnu la feinte ne gagnera rien, si ce n'est qu' elle aussi a une culture musicale assez douteuse.

Et puis peut-être un jour la version finale, avec le texte sa mère et la mise en typo. Si je le finis. Et si je veux.

5 commentaires:

  1. magnifique! Il va etre superbe ton conte, mes félcitations (une fois de plus)

    RépondreSupprimer
  2. tu as reconnu... tu bluffe Marconi ! (oui pour ça aussi je vais me lasser )

    Solenn... MERCI.Je ne mérite pas ça venant de toi...

    RépondreSupprimer
  3. Haa mais oui moi aussi j'aime beaucoup ça! Dites donc les première année là, c'est bien de bosser tout ça tout ça mais faudrait pas non plus me rendre jalouse...hein...fichtre!

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve bien stylé ton illu, même si entre nous je lui aurai fait des jambes un peu plus costaudes huhu ^^

    RépondreSupprimer