samedi 28 mars 2009

"Personne ne sait ce qui se passe aujourd'hui parce que personne ne veut qu'il se passe quelque chose, "

Petites têtes remplies et énigmatiques
La belle vie quoi.


3 commentaires:

  1. "En vérité on ne sait jamais ce qu'il se passe, on sait simplement ce qu'on veut qu'il se passe et c'est comme ça que les choses arrivent".

    Ceci étant dit, c'est sympa ce que tu fais.
    Ouai, les Arènois sont les meilleures (je peux pas dire "les Toulousains" sont les meilleurs, parce que je suis pas une vrai du sud^^).

    PS : j'ai changé d'adresse de blog et même que je suis dans les liens de Fabrice Montignier. Toc.

    RépondreSupprimer
  2. encor merci élise pour ce dessin magnifique où je me sent telment belle (si j'en crois ton cou de crayon) que je vais me jetter par la fenêtre!

    RépondreSupprimer